PROJETS INTERNATIONAUX

Entreprises publiques et privées de Tenerife pour enchérir sur l'extérieur


Le Président du Cabildo de Tenerife, Carlos Alonso et directeur général de la Cámara de Comercio de Santa Cruz de Tenerife, Vicente Dorta, déposé des offres "Pour Ténérife".

Canarias - 26/11/2014 EFE/RedacciĂłn TelevisiĂłnCanaria

Le Président du Cabildo de Tenerife, Carlos Alonso et directeur général du Cámara de Comercio de Santa Cruz de Tenerife, Tenerife déposé, Vicente Dorta tenders, plate-forme dans lequel les entreprises publiques et privées de l'île sont réunissent à soumissionner à l'extérieur.

Carlos Alonso insisté sur le fait que c'est un projet à long terme impliquant jusqu'à quinze sociétés privées (parmi lesquels est le gaspillage de l'eau HIDROTEC S.L.) en plus de l'immigrant le Cabildo de Tenerife TITSA, Metropolitan, Iter, Sinpromi et tourisme de Tenerife, dans le but de promouvoir la présence des entreprises sur l'île.
Pour concourir à l'étranger fournira des capacités de croissance économique et la croissance de l'emploi à moyen et long terme, a déclaré Carlos Alonso, qui a ajouté que c'est de combiner les capacités des secteurs public et privé à devenir plus compétitifs.
Vicente Dorta a dit que c'est une initiative novatrice en ce qu'elle combine des éléments du public et privé de l'île, ainsi que spécialisés dans un marché comme celui de l'appel d'offres international.
Le directeur général de la Cámara de Comercio de Santa Cruz de Tenerife dit que les organismes multilatéraux publiés chaque année environ 20 000 appels d'offres publics, ce qui représente environ 110000 millions d'euros, et principaux donateurs sont l'Union européenne, les États-Unis et les différentes entités.
La plupart des compagnies privées Tenerife qui font partie de cette initiative est engagée dans le consulting, énergies renouvelables, aménagement du territoire, génie civil, transports, essais, architecture et autres secteurs.

ACTUALITÉS

Tenerife Licita Tenerife Licita Tenerife Licita
©Hidrotec Aguas S.L. - Polígono Industrial Valle de Güímar
Manzana F – Parcela 3 - 38550 – Arafo - SANTA CRUZ DE TENERIFE // Tfno. 922 629 586 - Fax: 922 616 654. // hidrotec@hidrotecaguas.com