NETTOYAGE AUTOMATIQUE DE POMPAGE DE PUITS

SYSTÈME NETTOYAGE AUTO. APF
SYSTÈME DE NETTOYAGE AUTOMATIQUE APF
La limpieza regular de los pozos es una acción obligada para evitar la acumulación de fangos y suciedad en los pozos de bombeo. Un sistema automático de limpieza de pozos permite la programación de las bombas para limpiar sus pozos automáticamente.
Este sistema de limpieza automática para pozos pequeños consta de una unidad electrónica montada dentro del cuadro de mando que, con una frecuencia establecida, baja el nivel del pozo hasta que las bombas aspiren las grasas y los sólidos de su interior.
El dispositivo puede ser instalado junto con bombas FLYGT de las series 3085 y 3300 y puede programarlas para que hagan hasta cuarenta limpiezas al día.

SOUPAPE DE VIDANGE AUTO.
SOUPAPE DE VIDANGE AUTOMATIQUE
Cette valve est conçue spécifiquement pour les puits d'eaux usées et est responsable de l'agitation de l'eau régulièrement. Au début de chaque cycle de pompage, partie de l'eau axée sur la pompe traverse la valve à l'intérieur du puits. Ce puissant jet d'eau, sédiments et leur suspension dans l'eau du puits.
La vanne se ferme automatiquement à vingt ou soixante secondes et les solides en suspension et les côtes flottantes sont expulsés ainsi que de l'eau pompée.

SYSTÈME POMPE D'AGITATION
FJ
SYSTÈME DE POMPE D'AGITATION FJ
Système d'agitation pour moyens et grands puits de pompage.
Se compose d'un ou deux équipages du type de pompes submersibles FLYGT FJ Guide pour le montage de la pompe et de diriger l'orientation de l'écoulement sont équipés d'un rotor de coupe et imagerie du flux buse et un système de barres.
Démarrage en remuant les pompes, il se crée une forte turbulence à l'intérieur du puits qui soulève les sédiments et casser la croûte, ce qui permet que les principales pompes l'évacuer maintenant ainsi propre puits de pompage.
Équipes fonctionnent par intermittence, pendant environ cinq minutes et se situent entre quinze et trente minutes.
©Hidrotec Aguas S.L. - Polígono Industrial Valle de Güímar
Manzana F – Parcela 3 - 38550 – Arafo - SANTA CRUZ DE TENERIFE // Tfno. 922 629 586 - Fax: 922 616 654. // hidrotec@hidrotecaguas.com